💌 Livraison offerte dès 75€ d'achats // Livraison partout en France // Click and Collect à l'Atelier

Retours

Cabestane Bijoux ne propose pas d'échange standard. Pour une autre taille, un autre coloris ou un autre modèle, il vous suffit de repasser commande sur l'e-shop.

Si vous commandez une seconde fois le même modèle dans une autre taille, les frais de port du retour et du nouvel achat vous seront remboursés sur simple demande à contact@cabestane.fr. En dehors de ce cas, ils sont à votre charge.

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour me retourner vos achats contre remboursement ou avoir s'ils ne vous conviennent pas. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au 1er jour ouvrable suivant.

1/ Veuillez me contacter à l'adresse suivante : contact@cabestane.fr afin de nous fournir les raisons de votre retour ainsi que le ou les articles que vous souhaitez me retourner et m'indiquer si vous préférez un remboursement ou bien un avoir*. Sans ce mail je ne pourrai pas valider votre retour. 

Les retours ne pourront être acceptés que si les articles commandés sont retournés dans leur emballage d'origine en parfait état, ni portés, ni salis, ni détériorés.

*L'avoir vous sera transmis par email sous forme de code promo et sera valable pendant 6 mois à compter de la date d'envoi.

2/ Il vous suffit ensuite de me retourner le ou les articles qui ne conviendraient par colis joignant ce formulaire rempli et signé. Je vous invite à faire votre retour via La Poste en Lettre Suivie ou Colissimo afin d'avoir une traçabilité. 

3/ Les retours sont traités dans les meilleurs délais à réception pour vous assurer un remboursement rapide. Une fois que j'ai reçu votre colis, il faut compter entre 5 et 10 jours ouvrés pour voir le remboursement s'afficher sur votre compte bancaire.

Les articles personnalisés et les cartes cadeaux ne pourront pas être repris, échangés ou remboursés.